I saw "Rise of the Guardian" tonight, and I loved it. I might have a crush on Jack Frost. *Blushes*
He's so lost at the beginning and still tries to make the children happy and how he acts with the Teeth Fairies... *Ahem.*
I also loved the side characters : North was really cool (who would have thought that he'd have a russian accent?), Bunny was very australian sounding and so sweet with the little girl, the Tooth Fairy was everything you'd want in a fairy (and she packs a punch) and Sandy, how can a mute character carry and give off that much feelings ?
Pitch was also a good villain : I admit, he made me uneasy and I jumped a few times.
You didn't see it ? Here's the preview !
Un post très court ce soir. J'ai vu "Les cinq légendes", et j'ai vraiment bien aimé. Il se pourrait que j'ai eu un coup de coeur pour Jack Frost.
(Je suis sur la liste des méchants enfants ?)
Il est tellement perdu au début, mais il continue d'aider les enfants et de les faire rêver... Et la manière qu'il a de se comporter avec les Fées des Dents...
(Tu m'as mis ici, le moins que tu puisses faire
est de me dire pourquoi.)
Les autres personnages ne sont pas en reste : le Père Noel est trop cool (Et il a un accent russe de malade, dans la VO du moins), le Lapin de Pâques est génial (et il est trop mignon avec la petite fille), la Fée des Dents est tout ce qu'on voudrait dans une fée (et j'aimerais pas qu'elle m'en colle une), et quant au Marchand de Sable, comment un personnage muet peut il transmettre autant de sentiments ?
Le méchant, Pitch (Noirceur) en VO, n'est pas en reste : j'avoue qu'il m'a rendue mal à l'aise, et j'ai même sursauté.
Vous ne l'avez pas vu ? Voici la bande annonce !
Le méchant du film... me faisait penser à Vincent Cassel X).
RépondreSupprimerAhahaha, bien vu !
RépondreSupprimer